Les programmes en commercialisation

Aubenas (07) – Le Mas des Oliviers

Terre de contrastes où il fait bon vivre, l’Ardèche bénéficie d’un patrimoine naturel et bâti remarquable. Aubenas, située au sud du département, est au centre de nombreux sites touristiques.

Rentabilité jusqu’à 3,75%.
C’est un territoire à la qualité de vie exceptionnelle, riche de ses traditions et aux activités culturelles foisonnantes qui accueille la Résidence Le Mas des Oliviers. Une place primordiale sera réservée au végétal, l’oliveraie sera valorisée et des promenades seront aménagées. Les résidents pourront également facilement accéder à pied aux magasins de la zone commerciale.

Saint-Saulve / Valenciennes (59) – Les quatre Jardins

Jouxtant Valenciennes et à deux pas de la Belgique, Saint-Saulve, bordée par le Parc naturel régional Scarpe-Escaut, est une commune à taille humaine où la vie s’écoule paisiblement.

Rentabilité jusqu’à 4,15 %.
Nichée dans un écrin de verdure, la Résidence « Les quatre Jardins » se situe à proximité du remarquable Monastère du Carmel Saint-Saulve. Toutes les commodités et services se rejoignent en une poignée de minutes à pied. Cet emplacement exceptionnel bénéficie aussi de toutes les possibilités de transports en commun qui desservent Valenciennes mais aussi Lille ou la Belgique.

Bourg-en-Bresse (01) - Marguerite

Entre l’axe Mâcon-Lyon et Genève, Bourg-en-Bresse est la préfecture de l’un des départements les plus dynamiques. La croissance de sa population et son faible taux de chômage sont le reflet de sa bonne santé économique

Rentabilité jusqu’à 3,90 %.
A proximité immédiate d’un petit centre commercial et à quelques centaines de mètres du Monastère Royal de Brou et de son parc, la Résidence Services Seniors Marguerite permettra à ses résidents de bénéficier d’une situation idéale. Le centre-ville est facilement accessible en bus dont un arrêt se trouve à moins de 300 m de la résidence.

Troyes (10) – Les Rosaces

Troyes, charmante cité champenoise au cœur de laquelle s’écoule la Seine est une ville d’Art et d’Histoire à l’incroyable collection de maisons à pans de bois.

Rentabilité jusqu’à 4 %.
C’est à proximité de nombreux commerces et services mais également du centre-ville de Troyes que s’installe la Résidence Services Seniors Les Rosaces. Les résidents apprécieront la qualité de vie qui leur sera ainsi offerte, les multiples attraits de la vieille ville ou les promenades le long des quais seront autant d’atouts qui séduiront les plus exigeants.

Carcassonne (11) – Carmina

En Languedoc-Roussillon, sur les bords de l’Aude, la ville de Carcassonne est célèbre notamment pour la beauté de sa cité médiévale inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1997.

Rentabilité jusqu’à 3,90 %.
La richesse culturelle de la ville, sa gastronomie, ses nombreux espaces verts, le canal du Midi ou les bords de l’Aude sont autant de promesses d’agrément qui ne manqueront pas de séduire les seniors de la Résidence Carmina. Implantée à proximité de tous commerces et services, celle-ci favorisera l’épanouissement et le bien-être de ses résidents.

Plombières-lès-Dijon (21) – Les Vantelles

A 7 km à l’ouest de Dijon, capitale historique des Ducs de Bourgogne, se trouve la petite ville de Plombières-lès-Dijon. Elle fait partie de l’aire d’attraction de Dijon ainsi que défini par l’Insee.

Rentabilité jusqu’à 3,95 %.
La situation géographique de la ville en fait un secteur prisé non seulement pour sa proximité avec la métropole mais aussi pour les promenades qu’elle offre au bord de l’Ouche ou du Canal de Bourgogne et les attraits du lac de Kir. Les seniors de la résidence Les Vantelles pourront également rejoindre facilement le centre-ville de Dijon et bénéficier ainsi de toutes ses richesses. 

Dinan (22) – Les Jardins d’Ahna

En Bretagne, entre Rennes et Saint-Malo, Dinan, ville d’Art et d’Histoire a su préserver et mettre en valeur son exceptionnel patrimoine qui séduit par son authenticité.

Rentabilité jusqu’à 4 %.
Située entre le Château de Dinan et l’Abbaye de Léhon, la Résidence Les Jardins d’Ahna est assurément implantée dans un environnement serein. Les seniors pourront profiter de la douceur des bords de Rance mais aussi rejoindre facilement les nombreux commerces du centre-ville (arrêt de bus à 50 m de la Résidence) et apprécier le charme de la vieille ville.

Ploufragan (22) – Margot

Juxtaposée à Saint-Brieuc, préfecture des Côtes d’Armor, Ploufragan malgré ses 5 000 ans d’histoire démontre un réel dynamisme associatif et culturel tout en préservant son patrimoine naturel.

Rentabilité jusqu’à 3,80 %.
Le quotidien est tellement plus agréable quand on peut profiter à deux pas de chez soi d’expositions, de concerts, d’espaces verts mais aussi de tous les commerces et services. Les habitants de la Résidence Margot bénéficieront de ces avantages et pourront même rejoindre le bord de mer en empruntant les lignes de bus qui s’arrêtent à proximité. 

Trélissac (24) – Les Galopins

Le Périgord est caractérisé par sa nature généreuse et l’incroyable richesse de son patrimoine. C’est en son cœur, juxtaposé à Périgueux, que Trélissac révèle ses richesses.

Rentabilité jusqu’à 4,10 %.
Jouissant des atouts de Périgueux (aéroport, gare, zones commerciales, vie culturelle), la Résidence Services Seniors Les Galopins s’inscrit dans un environnement privilégié. Située en centre-bourg de Trélissac, elle permet un accès à pied à tous les commerces et services. Une situation idéale, dans un cadre préservé où rien ne manque, pour un quotidien de qualité.

Montpellier (34) – Les Balcons de Montcalm

L’Hérault, avec ses paysages de caractère, ses cités médiévales au charme préservé et ses plages de sable fin, rayonne à travers Montpellier par ses multiples facettes.

Rentabilité jusqu’à 4 %.
Bâtie il y a plus de 1 000 ans, Montpellier confirme son attractivité en accueillant plus de 4 000 nouveaux arrivants par an. Consciente du développement mais aussi du vieillissement de sa population, la ville multiplie les initiatives pour prendre soin de ses aînés. La Résidence Les Balcons de Montcalm, avec son beau patio paysager et la proximité des commodités, s’inscrit dans cette démarche autour du bien-être et du bien vieillir.

Angers (49) – Les Jardins d’Arborescence

Entre Val de Loire et Côte Atlantique s’étend un joyau d’histoire et de patrimoine, au sein duquel Angers brille par ses nombreux atouts, célébrés par la réputation de la « douceur angevine ».

Rentabilité jusqu’à 3,70 %.
En 2018, Angers a été distinguée par le prix « Habitat » du concours « amies des aînés », réseau mondial dans lequel elle s’est engagée depuis 2012. C’est dire l’importance des seniors pour la ville et c’est en son cœur, sur les rives de La Maine, qu’elle accueille la résidence Les Jardins d’Arborescence. Son architecture d’exception offre un cadre de vie rêvé à deux pas de toutes les commodités.

Lomme/Lille (59) – Villa Ulma

Située dans la vallée de la Deûle, Lomme jouxte Lille à laquelle elle est désormais rattachée. Elle bénéficie de fait des nombreux atouts économiques et culturels de la « Capitale des Flandres ».

Rentabilité jusqu’à 3,90 %.
La Résidence Villa Ulma fait partie intégrante du projet Multilom qui, sur 6 hectares, offrira de nombreux espaces paysagers dont un parc de 5 000 m2. Cet ensemble intergénérationnel sera composé de petits collectifs et également d’une résidence étudiante. Métro et lignes de bus desserviront le site et faciliteront l’accès au centre-ville de Lille.

Saverne (67) – La Licorne

Dans la plaine d’Alsace, adossée aux Vosges et à 30 minutes de Strasbourg, Saverne se présente dans un environnement naturel d’exception auquel s’ajoutent de nombreux témoignages du rôle historique de la ville.

Rentabilité jusqu’à 4,05 %.
A quelques minutes à pied du canal de la Marne au Rhin et de son port de plaisance mais aussi du centre historique et de la gare, l’emplacement de la Résidence La Licorne permettra aux seniors de profiter pleinement des attraits de la ville et de la région. L’esprit village, où chacun connaît l’autre et où il est aisé de trouver des affinités, séduira les résidents.

Challes-les-Eaux (73) – Le Carré Joséphine

Au cœur de la Savoie, nichée entre les massifs des Bauges et de la Chartreuse, Challes-les-Eaux, dont les bienfaits de la source thermale ont fait la renommée, s’épanouit au sein d’une nature préservée.

Rentabilité jusqu’à 4 %.
Des thermes, un casino, un château et son parc, un plan d’eau, voilà l’écrin qui accueille Le Carré Joséphine ! La Résidence située à l’épicentre des loisirs et de toutes les commodités challésiennes (moins de 300 m à pied) est un havre conçu pour avancer sereinement en âge tout en vivant heureux. Chambéry et ses atouts (gare TGV) sont à 7 km.

Fréjus (83) – Les Balcons de la Villa Marina

Entre Cannes et Saint-Tropez, bordée par la Méditerranée et adossée au massif de l’Esterel, Fréjus et son ensoleillement généreux, concentre les richesses de la Provence.

Rentabilité jusqu’à 3.85 %.
Dans une rue calme mais à deux pas d’un centre commercial et de la base nature, la résidence Les Balcons de la Villa Marina bénéficie d’un emplacement de choix. La vieille ville, les plages de sable fin ou le port et ses restaurants sont accessibles à pied. Un arrêt de bus à proximité de la résidence permet de rejoindre aisément la gare SNCF ou tout autre commodité.

Argenteuil (95) – Les Canotiers

A 15 minutes de la gare Saint-Lazare et à 20 km du centre de Paris, Argenteuil, offre une situation privilégiée aux Seniors d’autant que le département du Val d’Oise a créé une Charte du bien vieillir.

Rentabilité jusqu’à 3,85 %.
Avec une population âgée en forte croissance (source INSEE) et un taux d’équipement en résidences autonomies très faible, Argenteuil bénéficiera d’un nouvel atout avec l’implantation de la Résidence Les Canotiers. De nombreux commerces, centres médicaux et autres services (Gare, bureau de poste…) seront aisément accessibles à pied, facilitant ainsi la vie des seniors.